1050 €
Prise en charge :
Site répondant aux conditions d’accessibilité et desservi par un réseau de transport urbain. Pour plus d’informations, consultez notre page dédiée.
Un cursus visant à toutes personnes souhaitant améliorer leur qualité d’accueil.
Qualités requises : être en contact avec des collègues, la hiérarchie, les clients, les fournisseurs et partenaires.
La formation est accessible via les dispositifs suivants :
Pour tout autres profils consultez-nous.
ETAPES D’INSCRIPTION :
1 – Demandeurs d’emploi :
2 – Professionnels et autres :
Les délais d’accès sont compris entre 2 jours à 3 mois, selon le dispositif de financement mobilisé.
Situer et cadrer l’action de formation
Comprendre le rôle des émotions dans les interactions
Rappeler les savoirs transmis
Identifier les points forts et manques éventuels
Formateur expert avec une spécialisation approfondie dans ce domaine de compétence.
Alternance d’apport théorique et de mise en situation pratique.
Formation en présentiel.
Evaluation en fin de formation :
Suites de parcours : sans objet
Equivalences/Passerelles : sans objet
Emplois visés : sans objet