Rédigé le 19/11/2020
> Du 26/11/2020 au 26/11/2020
Lieu de l'événement : En ligne
Si vous utilisez un logiciel de gestion d'agenda comme Outlook de la suite bureautique Microsoft Office, votre système d'exploitation vous proposera d'ajouter automatiquement l'événement dans l'agenda de ce logiciel.
NB : Le fichier téléchargé porte l'extension ICS. Celui-ci est un fichier au format standard d'importation dans les outils d'agenda.
Si vous utilisez un service en ligne pour gérer votre agenda, comme Google Agenda ou Outlook.com, nous vous conseillons d'envoyer l'événement par courriel, après avoir vérifié l'adresse proposée ci-après.
Vous pouvez modifier cette adresse si besoin.
Votre activité est impactée par la 2e vague de COVID ? Découvrez les dispositifs d’aides qui ont été mis en place par l’Etat ou les collectivités pour réduire vos charges ou soutenir votre chiffre d’affaires : fonds de solidarité, report de charges sociales et fiscales, aides aux loyers, chômage partiel...
Ce webinaire vous permettra d’identifier les solutions existantes et les conditions pour y accéder.
Intervenants
Jeudi 26 novembre 2020
à 16h