Formation Accueil et qualité de service


> Du 16/04/2019 au 19/04/2019

Lieu de l'événement : Pôle Consulaire de Formation (Schoelcher)


Télécharger le fichier sur mon agenda électronique local


Si vous utilisez un logiciel de gestion d'agenda comme Outlook de la suite bureautique Microsoft Office, votre système d'exploitation vous proposera d'ajouter automatiquement l'événement dans l'agenda de ce logiciel.


NB : Le fichier téléchargé porte l'extension ICS. Celui-ci est un fichier au format standard d'importation dans les outils d'agenda.


Télécharger le fichier

Envoyer par courriel afin de télécharger l'information sur mon agenda en ligne

Si vous utilisez un service en ligne pour gérer votre agenda, comme Google Agenda ou Outlook.com, nous vous conseillons d'envoyer l'événement par courriel, après avoir vérifié l'adresse proposée ci-après.
Vous pouvez modifier cette adresse si besoin.






Envoyer l'invitation
Vous souhaitez avoir les clés pour améliorer votre qualité de service à la clientèle ?! Cette formation répondra à vos attentes en seulement 14h ! 


Les objectifs sont les suivants :
  • Comprendre son rôle dans la qualité du service rendu et pratiquer un état d’esprit orienté client, 
  • S’entraîner sur toutes les situations rencontrées lors de la relation client,
  • Comprendre les enjeux de la bonne qualité de la relation avec le client.


Cette formation s'adresse à toute personne en contact avec le client.


Inscription encore possible, n'hésitez pas à nous contacter !


Bouton Fiche formation



Bouton Contacter conseiller





12 Décembre 2019
Votre entreprise rencontre des difficultés ? Réagissez dès les premiers signes !
9 Février 2020
Réseauter, travailler, se former dans un cadre agréable
19 Février 2020
Vous souhaitez acquérir les aptitudes nécessaires à la compréhension et à la mise en œuvre du droit du travail dans l’entreprise ?! Cette formation est faite pour vous !
10 Mars 2020
Vous êtes responsable ou membre des services du personnel ?! Cette formation de 28h vous apportera rapidement une connaissance synthétique des obligations d’un service personnel en matière de droit du travail, d’administration du personnel.
12 Mars 2020
Vous souhaitez être efficacement formé(e) à la conduite de projet ?! Cette formation répondra à vos attentes !
14 Mars 2020
Vous souhaitez approfondir vos méthodes et techniques dans l'élaboration d'un plan de formation ! Cette session est conçue pour vous !
23 Mars 2020
Vous êtes membre d'un comité d'entreprise ?! Cette formation s'adresse à vous !
14 Avril 2020
Vous avez les notions de base à la pratique de la paie et vous souhaitez être plus performant ?! Soyez convaincu que cette formation de 28h est celle qu'il vous faut !
23 Avril 2020
Vous souhaitez être efficacement formé(e) à la conduite de réunion ?! Cette formation répondra à vos attentes !
4 Mai 2020
Le droit du travail et les conventions collectives sont des support réguliers dans le cadre de votre fonction ?! Cette session de formation de 8h vous sera très favorable, on vous le garantie !
14 Mai 2020
Vous souhaitez être efficacement formé(e) au management d'une équipe ?! Cette formation répondra à vos attentes !
14 Mai 2020
Vous souhaitez développer votre connaissance de vous-même afin d'être plus affirmer dans l'exercice de votre fonction et dans votre vie quotidienne ? Cette formation pratique saura répondre à vos attentes en seulement 21h !
3 Juin 2020
Le Comité d'Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail est une instance dont vous souhaitez étudier le fonctionnement ?! Nous vous invitons à participer à cette session de formation afin de devenir, vous aussi un acteur de la prévention !
9 Octobre 2020
Vous souhaitez être efficacement formé(e) à la conduite de réunion ?! Cette formation répondra à vos attentes !
15 Octobre 2020
Vous souhaitez être efficacement formé(e) au management d'une équipe ?! Cette formation répondra à vos attentes !
9 Novembre 2020
Vous avez les notions de base à la pratique de la paie et vous souhaitez être plus performant ?! Soyez convaincu que cette formation de 28h est celle qu'il vous faut !