Présentation du contrat de convergence et de transformation de la Martinique

23/07/2019


Le 26 Juillet 2019 s’est tenue une réunion de présentation du Contrat de Convergence et de Transformation de la Martinique au Pôle Consulaire de Formations à Schœlcher, en présence de Franck ROBINE, préfet de la Martinique, Alfred MARIE-JEANNE, président de la CTM et Philippe JOCK, président de la CCI Martinique. 

Cette rencontre était réservée aux chefs d'entreprises. 

Ce contrat leur offrant des opportunités multiples, il importait aux organisateurs de leur communiquer les informations utiles pour en bénéficier et des précisions sur les grands travaux qui seront bientôt lancés. 

Il a été signé le 8 Juillet dernier entre l’État, la Collectivité Territoriale de Martinique et les trois établissements publics de coopération intercommunale, en présence du Président de la République et du Premier ministre. Il devrait s’enrichir d’ici la fin de l’année avec l’intégration du volet agro-alimentaire et pêche qui est toujours en cours de négociation. 


Pour plus d’informations sur le plan et le contrat de convergence et de transformation, ou pour télécharger le formulaire unique de demande de subvention : 


Bouton En savoir plus


Pour transmettre les demandes de subvention Etat, l'adresse mai est la suivante : cct972@martinique.pref.gouv.fr



Revivez la réunion de présentation :


télécharger la presentation


voir album







Autres actualités