J’ai une entreprise commerciale ou de services, et je souhaite :
• Évaluer les points forts et les points faibles de mon entreprise.
• Améliorer mon offre.
• Fidéliser ma clientèle.
• Me différencier par rapport à la concurrence.
• Intégrer une démarche de progrès continu.
VOS DÉFIS, VOS QUESTIONS :
J’ai une entreprise commerciale ou de services, et je
souhaite :
• Évaluer les points forts et les points faibles de mon
entreprise.
• Améliorer mon offre.
• Fidéliser ma clientèle.
• Me différencier par rapport à la concurrence.
• Intégrer une démarche de progrès continu.
NOTRE OFFRE, VOS AVANTAGES :
Votre CCI vous accompagne dans une démarche qualité
spécifique. Offre Qualité Commerce et Services (réseau de 35 CCI). Description :
l’entreprise s’inscrit dans une démarche volontaire pour intégrer une marque,
un dispositif et un référentiel reconnu par le Ministère du Commerce. Votre
conseiller CCI vous accompagne pour le suivi de formations préalables dans les
domaines de l’accueil, la performance commerciale et l’agencement des magasins.
La démarche s’effectue en 2 temps :
1 • Pré-diagnostic qualité de votre entreprise.
2 • Préparation au passage du client « mystère » pour
l’obtention du label « Qualité et Commerce ». Vos avantages sont multiples. La
démarche vous permet notamment :
• D’impliquer tous
les acteurs de l’entreprise dans une démarche de progrès.
• De former votre
personnel aux techniques de l’accueil et de la qualité.
• De contribuer à la fidélisation de votre clientèle.
• D’obtenir une
reconnaissance officielle de la performance de votre entreprise et de
l’engagement de vos salariés.
• De bénéficier d’un pré-diagnostic sur la base du
référentiel. Modalités : service payant. Consultez votre conseiller CCI.