Nombre de stagiaires (juillet 2021 à juillet 2024) : 41
Taux de satisfaction : 90%
Taux de recommandation : 90%
555 €
Prise en charge :
Site répondant aux conditions d’accessibilité et desservi par un réseau de transport urbain
Pour plus d’informations, consultez notre page dédiée
Un cursus visant toute personne souhaitant améliorer la qualité de son accueil.
Toute personne en contact avec le client
Qualités requises : aucune
La formation est accessible via les dispositifs suivants :
Pour tout autres profils consultez-nous.
ETAPES D’INSCRIPTION :
1– Demandeurs d’emploi :
2– Professionnels et autres :
Les délais d’accès sont compris entre 2 jours à 3 mois, selon le dispositif de financement mobilisé.
Comprendre les enjeux d’une relation client de qualité
Identifier les attentes des clients
Les attitudes qui font la différence
Gérer les réclamations et les clients insatisfaits
La démarche qualité : clé de la satisfaction client
Formateur expert avec une spécialisation approfondie dans ce domaine de compétence.
Alternance d’apport théorique et de mise en situation pratique.
Formation en présentiel.
Evaluation en fin de formation :
Questionnaire de satisfaction
Evaluation de l’atteinte des objectifs par le formateur : (Quizz, mini études de cas))
Suites de parcours : Aucun mais des modules complémentaires peuvent être effectués
Equivalences/Passerelles : sans objet
Emplois visés : sans objet