Présentation de la CCI MartiniqueCCI Martinique L'esprit gagnant - 250 ans d'esprit gagnantDéménagement CCI Formation
S'Informer

Ouverture du Guichet Unique Entreprise et Alternance

L’État et l’ensemble des signataires de la convention (la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, Pôle Emploi, Cap Emploi, les trois missions locales de la Martinique, l’Agence de Services et de Paiement) ont confié à la CCI Martinique la mise en place et le fonctionnement du guichet unique entreprise et alternance.

Ce service unique est destiné aux entreprises qui souhaitent accéder aux aides à l'embauche.

Le guichet unique entreprise et alternance les accompagne dans leurs démarches de recrutement en leur apportant :

• toutes les informations sur les aides à l’embauche, les contrats aidés, les contrats en alternance, les dispositifs d’exonérations sociales  et fiscales, les procédures et formalités à accomplir pour avoir accès aux différentes aides, les aspects juridiques liés aux contrats.
  • une expertise et un suivi personnalisé sur leur projet de recrutement. au Marin.

parcours GUEA